Transports

A l’occasion de la Braderie prévôtoise, un grand nombre de bus sera mis à disposition des visiteurs afin de leur permettre de rentrer chez eux, en toute sécurité, et ce pour un prix dérisoire.

La Municipalité de Moutier saisit l’opportunité de cette grande fête populaire qu’est la Braderie pour promouvoir les transports publics, et plus particulièrement le Bus prévôtois. Comme lors des éditions précédentes, plusieurs bus rouleront jusqu’au bout de la nuit pour permettre à chacun de profiter au maximum de la Braderie et, bien entendu, de ses nombreuses guinguettes.

Par cette action, la Municipalité de Moutier entend permettre à tous d’apprécier la fête au maximum, de boire un ou deux verres, sans se soucier de devoir reprendre son véhicule pour rentrer à la maison.

Bus pour Moutier et environs

Le bus desservira Moutier et les communes de la couronne, soit Perrefitte, Eschert, Belprahon, Grandval, Crémines et Corcelles.

Bus pour Tavannes et Delémont

Ces bus desserviront également tous les villages qu’ils traversent.

Mode d’emploi

Aucune réservation n’est nécessaire. Il suffit de se présenter spontanément auprès du chauffeur ou de se référer aux informations placardées à l’arrêt. Des arrêts fixes seront aménagés à proximité du giratoire du « Suisse » (voir sur le plan).

Service de l’Urbanisme

Horaire spécial des bus Braderie

Vendredi 25 août 2017 et samedi 26 août 2017

Moutier / Perrefitte 01h00, 02h00, 03h00 et 04h00
Le Cornet 01h20, 02h20, 03h20 et 04h00
Tavannes et Delémont 01h00, 02h00, 03h00 et 04h00

 

Prix: Tarif unique par personne Fr. 3.00